Situation

View Amellago in a larger map

De Marrakech, se rendre à Ouarzazate (route N9). De Ouarzazate, continuer vers Tinerhir (route N10). De Tinghir, continuer en direction de Goulmima (route N10). De Goulmima, se diriger ensuite en direction de Amellago. De Amellago, continuer sur la route principale environ 2 kilomètres pour joindre le hameau Aït Slimane. Le gîte se situe le long de la route traversant Aït Slimane. Durée du trajet en voiture : environ 8-10 heures.

De Tinghir - gorges de la Todra. Une route goudronnée plus pittoresque que par Goulmima passant par les gorges de la Todra, puis par Tamtetoucht, Tidrine et Assoul permet de rejoindre Aït Slimane en environ 3h.

De Fès, se rendre à Azrou (route N8). De Azrou, se diriger vers Errachidia (route N13). De Errachidia, continuer en direction de Goulmina (route N10). De Goulmina, se diriger ensuite en direction de Amellago. De Amellago, continuer sur la route principale environ 2 kilomètres pour joindre le hameau Aït Slimane. Le gîte se situe le long de la route traversant Aït Slimane. Durée du trajet en voiture : environ 4-5 heures.